26 mars 2017 à 12:17

AMICAL : Trois sections se sont rencontrées...

Ce samedi 25 mars 2017, trois sections du Futsal Club Cayeux (FCC) se sont rencontrées dans des oppositions amicales.

A ce petit jeu, les U15 ont dominé les débats avec deux victoires (3-1 contre la SFA et 8-0 contre les Féminines). Dans le dernier match, c’est la Section Futsal Adaptée (SFA) qui a pris cette fois-ci sa revanche contre les Féminines (4-3) par rapport à décembre dernier.

On remercie au passage Régis de la Charcuterie-Traiteur-Boucherie « La Cayolaise » de Cayeux-sur-mer, généreux partenaire de l’ensemble maillots et short des Féminines, présent cet après-midi pour venir les soutenir.

Durant les prochains mois, les U15 sont toujours en course pour terminer premier de leur championnat D4. Quant aux Féminines et la SFA, faute de championnat, des rencontres amicales seront organisées avant la fin de saison qui se terminera officiellement le samedi 24 juin 2017 avec le traditionnel repas du midi dans un restaurant partenaire qui cette année, sera « Au Mytilus » où toutes les sections seront invitées (Séniors A & B, SFA, U15 et Féminines) avec les récompenses coutumières du club (MMB, Assiduité). Le tournoi FIFA 2017 sur PS4 suivra à la salle Henri Deloison, dès 14h30, pour tous les adhérents du FCC.

+ Infos : http://futsal-club-cayeux.footeo.com (06 68 72 01 61).