27 mars 2017 à 07:00

GRAND FORMAT : Lomme Futsal - Béthune Futsal -(Coupe de France-1/8ème)

Rubrique "Grand Format" qui fait la part belle à un résumé grand format (environ 15mn) sur une rencontre de Division 1 Futsal du championnat de France.

On continue avec le club de Béthune Futsal, club de division 1 le plus proche de Cayeux-sur-mer (à 2h), créé au même moment que le Futsal Club Cayeux mais qui a connu une progression énorme se retrouvant ainsi dans l'élite nationale aujourd'hui. Un premier contact a été établi avec cette équipe, possibilité d'une visite chez eux pour lever de rideau.

La rencontre s'est déroulée le samedi 25 mars 2017 à Lomme (Division 2 District) face à Béthune Futsal. Lomme, petit poucet de la compétition, a éliminé aux tours précédents Compiègne Futsal (DH) et Bastia Futsal (Ligue 1). Jamais un club avec un tel niveau (Division 2 District) n'avait atteint jusqu'alors ce niveau de compétition (1/8ème Finale). Lomme Futsal sera-t-il le vainqueur ?

Bon visionnage.