COUPE DE LA SOMME (1/2) : Le tirage a été effectué...

12 avril 2017 - 13:28

Le tirage des demi-finale de la Coupe de la Somme a été effectué ce mardi :

Ailly-sur-Noye Futsal (D1) - Cayeux Futsal (DH), match se jouera le mercredi 26 avril 2017, à 21h.

Doullens CSA Epide (D1) - Amiens Futsal Club (DH), match se jouera le lundi 24 avril 2017, à 19h30.

La finale se jouera le mercredi 17 mai 2017 à 21h à Ailly-sur-Noye, c'est dire que les aillygeois vont tout donner pour vivre leur première finale d'autant plus qu'elle serait à la maison.

Les cayolais sont donc prévenus, Ailly-sur-Noye est une redoutable équipe de D1, placé à la 4ème d'un championnat compliqué. L'équipe d'Ailly-sur-Noye a même battu chez elle Doullens CSA Epide (5-3) cette saison, c'est dire tout le talent que représente cette équipe qui a longtemps évolué durant deux saisons en DH et très souvent les cayolais ont perdu contre cette équipe.

Il va falloir être costaud et on regrettera une nouvelle fois sur les trois demis-finales de Coupe de la Somme disputés par le FCC, c'est une troisième fois un déplacement. On connait l'importance de recevoir surtout à une marche du podium.

Allez faut y croire et surtout tout donner.

Vive Cayeux Futsal.