30 mai 2017 à 10:45

DETECTIONS AU FUTSAL CLUB CAYEUX...

Des détections auront donc lieu durant tout le mois de juin pour les séniors & U18 le jeudi soir mais aussi pour les féminines et la SFA le mardi soir dans la salle Henri Deloison à Cayeux-sur-mer.

Selon le climat, des détections auront lieu également le samedi après-midi à l'esplanade, à partir de 16h. Ces séances vous seront indiquées sur le Facebook et le site internet par avance.

Le Futsal Club Cayeux est à la recherche de joueurs masculins et féminins de tout âge, venez vous renseignez.

Les séniors A jouent en DH et la réserve en D2 District.

Les féminines souhaitent également étoffer leur effectif et participeront au championnat hiver futsal la saison prochaine en espérant un championnat spécifique futsal féminin.

Bien entendu, l'accès est gratuit durant le mois de juin et n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

+ infos : 06 68 72 01 61