FÊTE DU FUTSAL EN PLEIN AIR : Dimanche 20 août 2017

8 juillet 2017 - 08:00

Le Futsal Club de Cayeux (FCC) poursuit sa dynamique sportive avec l’édition 2017 de la « Fête du Futsal en Plein Air » le :

Dimanche 20 août 2017, dès 10h

Sur l'esplanade de Cayeux-sur-mer (80)

Plateau d'évolution / Face Canot Benoit Champy

Cette édition 2017 de la « Fête du Futsal en Plein Air » a pour objectif de poursuivre et de renforcer les échanges avec la population locale et notre club, autour de très belles animations futsal pour petits et grands.

Ouvert à tous (enfants, ados, séniors, handicapés…) et TOTALEMENT GRATUIT (hormis le tournoi : 35€ par équipe), ce rendez-vous s’enrichit avec des manifestations de plein air dont un tournoi de futsal unique sur la côte picarde.

Voici le programme de cette manifestation :

10h : Début du Tournoi et des animations.
13h-14h : Pause déjeuner

14h : Reprise du Tournoi et des animations

17h30 : Remise des récompenses

Informations et inscriptions : 06 68 72 01 61

Pendant toute une après-midi, Cayeux-sur-mer va vibrer aux couleurs de la Fête du Futsal en plein air. Une après-midi d’activités sportives sur l’esplanade, face à la mer, toutes liées au ballon rond, sur le plateau d’évolution aménagé pour l’événement.
Entre 10h et 17h30 le dimanche 20 août 2017, de nombreux fans du ballon rond pourront ainsi venir participer entre autres à un tournoi futsal,et à différents ateliers ludiques proposés par Cayeux Futsal : tirs de précisions, parcours technique, la détente ainsi que le grand défi de la "cannette", le tout dans une ambiance musicale.
De plus, les plus petits (-10 ans) ne sont pas oubliés puisqu’un espace leur sera entièrement consacré avec plusieurs animations sans oublier un espace « vestiaires » pour se changer.
Une après-midi complète de football sous tous ses états, la Fête du Futsal en Plein Air est donc le rendez-vous incontournable pour tous les amoureux du ballon rond, une première sur la côte Picarde !
Nul doute que vous ne resterez donc pas insensibles à cet évènement organisé par le Futsal Club Cayeux.
Retenez bien la date, joueurs, éducateurs de clubs ou même passionnés du ballon rond, ce sera donc le dimanche 20 août 2017, à Cayeux-sur-mer, dès 10h.
Organisation et renseignements :
FUTSAL CLUB CAYEUX
cayeuxfutsal@outlook.fr