Lambercourt Futsal remporte le tournoi plein air...

21 août 2017 - 10:38

Ce dimanche 20 août avait lieu la Fête du Futsal en Plein Air sur l’esplanade de Cayeux-sur-mer. Organisé par le Futsal Club de Cayeux (FCC), cette édition 2017 à l’extérieur réunissait trois ateliers ludiques proposés par Cayeux Futsal où petits et grands ont été nombreux à s’y adonner mais également un tournoi futsal en plein air avec huit équipes qui se sont disputées la victoire. Une activité décalée était aussi perceptible, le défi de sauter aussi haut que Cristiano Ronaldo (à 2,61 m exactement), a également été fort appréciée par le public.

En présence de Monsieur le Maire Jean-Paul Lecomte et ses adjoints ainsi que le conseiller départemental, Monsieur Emmanuel Noiret, chaque vainqueur ainsi que l’ensemble des joueurs qui ont participé au tournoi unique sur la côte picarde, se sont vus remettre une récompense :

- Tournoi Futsal en Plein Air :

1er : Lambercourt Futsal (62)

2ème : Cayeux Futsal

3ème : Les Grosses Waves

4ème : Les Double A

5ème : Nouvelle Vague

6ème : Anaconda

7ème : Bruay Labuissière Féminine (62)

8ème : Cayeux Futsal Féminine

- Le Grand Défi de « la Canette » :

Adultes : ANCELIN Laurent

Enfants : BIETRIX Maël

- Ballon Billard :

Enfants : BIETRIX Maël

Fort de son succès, cette manifestation sera reconduite en 2018, avec vraisemblablement un partenariat avec la Ligue de Football des Hauts-de-France et sa tournée d’Eté. La prochaine manifestation du FCC sera la 14ème Bourse toutes Collections qui se déroulera le dimanche 22 octobre 2017, à la salle des Fêtes de Cayeux-sur-mer, à partir de 9h (entrée gratuite).

Quant à la reprise des entrainements, les séniors reprennent ce jeudi 31 août 2017 (18h30) et les féminines, la section futsal adapté (SFA) et les jeunes, le mardi 5 septembre 2017 (18h). Le FCC est toujours à la recherche de joueurs et dirigeants pour compléter ses effectifs.