FUTSAL CLUB CAYEUX : site officiel du club de foot de Cayeux-sur-Mer - footeo

COUPE DE FRANCE (T2) : Les cayolais, éliminés en terre aillygeoise...

29 octobre 2017 - 14:09

Coupe de France / T2 :

Les cayolais, éliminés en coupe de France…

Fraternelle Ailly-sur-Noye 6-4 Futsal Club Cayeux

Joueurs & Buteurs : CARON Damien, TOUTAIN Thomas (capitaine), FOULON Alexandre, LEGRAND Pierre, ZUMBE Valentin (2 buts), LOTTIN Yvan, BRACKE Cyril (1 but) et DENIS Florian (1 but).

Entraineur : FOULON Alexandre

Pour ce second tour en Coupe de France disputé le mercredi 25 octobre 2017, les cayolais se rendent à l'extérieur face à un adversaire qu'il connait bien, la Fraternelle d'Ailly-sur-Noye, qui avait éliminé les jaunes et verts, la saison dernière, en demi-finale de Coupe de la Somme (6-2).

Cette fois-ci, c'est une autre coupe, la coupe Nationale, dont les aillygeois avaient brillé il y a quelque saison auparavant, en étant l'un des deux représentants picards après la phase régionale.

Après une première mi-temps équilibré, les locaux ont fait la différence dans une seconde période où les cayolais ont manqué de révolte, de justessse et de solidarité pour pouvoir aller chercher davantage (6-4).

Un nouveau résultat négatif pour les jaunes et verts où le prochain déplacement (samedi 25 novembre 2017) en terre  compiégnoise, le leader en R1, s'annonce déjà très compliquée.

Commentaires