OFFICIEL : le FCC est affilié à la FFSA...

30 octobre 2017 - 15:03

C’est officiel, le Futsal Club Cayeux (FCC) est désormais affilié à la Fédération Française de Sport Adapté (FFSA).

Depuis novembre 2014, le FCC présente une section futsal adapté dénommée « SFA » qui prend une place importante dans le paysage du club avec désormais plus d’une dizaine d’adhérents provenant notamment du foyer d’hébergement de Brighton.

Fort de cette évolution, le FCC a décidé de s’affilier à la FFSA afin de nouer des contacts réguliers avec le comité départemental et pourquoi pas, s’inscrire dans un championnat futsal de sport adapté à court ou moyen terme.

Jusqu'alors, nos adhérents SFA étaient licenciés FFF et il est fort probable qu'à partir de la saison 2018/19, l'ensemble des licenciés SFA se tournent vers la voie FFSA.