Cayeux Futsal fête ses 15 ans...

5 novembre 2017 - 10:42

Et oui, aujourd'hui, le 5 novembre 2017, le Futsal Club Cayeux fête ses 15 ans d'existence.

15 ans de passion où le club grandit à son rythme et qui a vu passé plus d'une centaine de joueurs petits et grands, une énorme fierté pour le club qui permet aussi de contribuer à la reconnaissance de cette discipline dans notre chère Picardie Maritime où le club de Cayeux est d'ailleurs le seul club existant.

A cette occasion, une petite photo est de sortie, une photo prise au printemps 2003, à Abbeville, au centre Robert Viare. Les cayolais, fiers de leur nouveau maillot à l'époque, budget restreint, était partis défier l'équipe de futsal abbevilloise et il me semble que les cayolais s'en étaient bien sortis avec deux équipes cayolaises sur le terrain.

Je vous laisse trouver qui est qui sur cette photographie ?

Pour rappel, l'Assemblée générale du Futsal Club Cayeux se tiendra le samedi 18 novembre 2017, de 17h30 à 19h et vous pouvez bien entendu intégrer le comité directeur lors de cette AG, le FCC a besoin de bénévoles car le club compte aujourd'hui près de 50 licenciés et comprends plusieurs équipes (sénior A, sénior B, section futsal adaptée (SFA), école de futsal (6-10 ans), féminines qui recherchent encore des joueuses).

On compte sur VOUS pour nous rejoindre dans ces catégories.