19 novembre 2017 à 10:55

SFA/Amical : Une première rencontre pour la « section futsal adaptée » du FCC

Une première rencontre pour la « section futsal adaptée » du FCC

Futsal Club Cayeux 4-11 Abbeville Foyer d’Hébergement

Joueurs et Buteurs : MONIEZ Mickaël, BONNARD Fabien, BELLEGOEUILLE Stevens (2 buts), DELAPORTE Jean-Michel, GUEGUEIN Just, GILSON David, GUIPON Bruno, GUIPON Loïc, PISIOS Laurent, KUBIAK Patrick, DUPRE Jérôme, TUNCQ Jean-François (2 buts) et STEVANOVIC Maxime.

Absents : FOLLIOT Brice et NOURRY Jean-Pierre.

Créée en novembre 2014, la « Section Futsal Adaptée » (SFA) du Futsal Club de Cayeux (FCC) a disputé une rencontre amicale ce samedi 18 novembre 2017, la première de la saison 2017/18, face à la chaleureuse équipe du foyer d’hébergement d’Abbeville.

Joueurs issus principalement du foyer d’hébergement de Brighton et renforcée par la présence de trois séniors loisirs, les cayolais ont longtemps rivalisé face aux abbevillois mais ont craqué littéralement sur la fin de rencontre.

Avec un effectif de 15 joueurs, la SFA s’entraine chaque mardi, de 18h30 à 20h, et fait bien entendu la fierté du Futsal Club Cayeux qui s’est d’ailleurs rapproché de la Fédération Française de Sport Adapté (FFSA) en s’affiliant pour la première année afin d’obtenir de nouveaux contacts et participer à des rencontres contre d’autres équipes de la région Hauts-de-France.

De nouvelles rencontres auront bien évidemment encore lieu toute cette saison avec le Foyer d’Hébergement d’Abbeville et d’ailleurs, un match est déjà programmé dans les prochaines semaines mais cette fois-ci ce sera à Abbeville.