26 novembre 2017 à 13:40

R1/J4 : Une défaite logique face au leader compiégnois...

Championnat R1 / J4 :

Une défaite logique face au leader compiégnois

Compiègne Futsal 16-0 Futsal Club Cayeux

Joueurs & Buteurs : CARON Damien, TOUTAIN Thomas, LEDUC Romain, FOULON Alexandre (capitaine), DENIS Florian.

La quatrième journée du championnat régional (R1) de futsal, aura été marquée principalement par le nombre insuffisant de joueurs dans les rangs cayolais. En effet, bien que la réserve jouait au même moment à domicile, l'équipe première ne présentait au coup d'envoi que 5 joueurs. Une équipe cayolaise donc sans remplaçant et privée de nombreux joueurs blessés et indisponibles. Les lourdes défaites dans les premières journées ont laissé des traces dans les esprits et le club doit faire face à une pénurie de joueurs alors que c'est à ce moment précis, que l'équipe doit rester soudée et tentée de trouver des solutions pour essayer de se maintenir dans cette division régionale.

Consciens de leurs limites face à une équipe compiégnoise qui n'a connu pour l'instant aucune défaite en championnat R1, les cayolais présents sur la feuille de match, ont subi logiquement les assauts répétés de leurs adversaires tout au long de la rencontre.

Au final, un score fleuve sur le tableau d'affichage (16-0), un résultat très décevant pour l'équipe première mais bravo aux joueurs présents qui ont permis à l'équipe réserve de maintenir leur rencontre car si l'équipe fanion faisait forfait, l'équipe réserve devait malheureusement se contraindre à la même finalité.

Prochain rendez-vous à domicile, le samedi 2 décembre 2017, à 16h30, face à l'Amiens Etouvie Futsal. En lever de rideau (14h30), l'équipe féminine du FCC réalisera un match amical afin de se préparer au championnat hiver futsal.