FUTSAL CLUB CAYEUX : site officiel du club de foot de Cayeux-sur-Mer - footeo

R1/J5 : Rien ne va plus...

3 décembre 2017 - 13:38

Championnat R1 / J5 :

Rien ne va plus…

Futsal Club Cayeux 3-19 Amiens Etouvie Futsal

Joueurs & Buteurs : CARON Damien, FOULON Alexandre, LEGRAND Pierre, DENIS Florian (1 but), LEDUC Romain (1 but), LOTTIN Yvan (capitaine, 1 but) et LECOMTE Alexandre.

 

Rien ne va plus pour l’équipe sénior du Futsal Club Cayeux (FCC) évoluant au plus au niveau régional (R1). En effet, ce samedi 2 décembre 2017 face à au leader, l’Amiens Etouvie Futsal, jamais une telle défaite avec un aussi grand écart en 15 ans n’avait été perceptible à domicile pour les cayolais humiliés dans le jeu. Un résultat de 11-1 à la mi-temps avec un but anecdotique de Romain Leduc mais surtout un score final historique de 19-3 pour des amiénois agressifs et mobiles, qui conduit à l’inquiétude grandissante pour les hommes d’Alexandre Foulon dans ce championnat à sens unique où le bilan est exécrable avec 5 matchs joués et désormais, 5 défaites au compteur pour les cayolais.

Pour rappel, le dernier de ce classement évoluera en championnat de district Somme et au vu des difficultés observées lors de ces dernières semaines, il va être très compliqué d’inverser la tendance d’autant plus que Pont-Ste-Maxence Futsal, équipe placée juste devant les jaunes et verts, a gagné ce week-end, creusant ainsi un écart décisif dans la course au maintien.

Malgré l’absence de certains joueurs blessés, on sent bien que quelque chose ne se passe plus comme d’habitude dans les têtes des joueurs. Effectivement, rapidement menés, les cayolais ne s’avéraient pas vaincu pour autant dernièrement mais désormais, les choses semblent avoir changées avec des joueurs dépités dès les premières minutes de jeu. Moins en jambes, moins offensifs, mois agressifs, les cayolais ont vite pris l’eau cette après-midi face à des amiénois sûrs de leurs forces et bâtis pour tout gagner cette saison.

Place à la trêve avec l’espoir de vivre une seconde partie de saison avec tout d’abord comme mission principale la recherche de valeurs retrouvées, le prochain rendez-vous en championnat R1 est prévu le samedi 13 janvier 2018, à Senlis.

Commentaires

ZOOM SUR UN PARTENAIRE : DECEMBRE

 inter

INTERMARCHE

Rue Cave l'Evêque

80 230 ST-VALERY-SUR-SOMME

En savoir plus : click