22 décembre 2017 à 18:56

LE PERE NOËL EST DEJA PASSE AU FCC...

Depuis plusieurs années, le Futsal Club Cayeux (FCC) obtenait une subvention par le CNDS au titre de fonctionnement pour le club mais depuis cette saison, cette dotation de l'Etat est distribuée différemment.

En effet, le CNDS verse désormais à chaque district de chaque région une somme importante qu'elle redistribue en fonction de certains critères au travers d'une dotation de 500€.

Le Futsal Club Cayeux, fort de ces nombreuses équipes et accessible pour tous publics a été retenu pour obtenir 20 ballons futsal SELECT ATTACK et des chasubles adultes jaune NIKE.

Nous remercions bien évidemment chaleureusement le CNDS ainsi que le District de la Somme pour ce nouveau matériel qui va grandement nous servir.

A l'approche de Noël, ce sont de jolis cadeaux que le club reçoit et nous en ferons bon usage.