FUTSAL CLUB CAYEUX : site officiel du club de foot de Cayeux-sur-Mer - footeo

CAYEUX FUTSAL CHANGE DE BANQUE...

29 décembre 2017 - 14:37

Le Futsal Club Cayeux (FCC) vient officiellement de s'engager avec une nouvelle banque, le Crédit Agricole Brie Picardie.

Depuis 15 ans, la Banque Postale était aux côtés du FCC avec une parenthèse d'un an, à la Caisse d'Epargne mais fort de quelques rencontres en amont, le FCC a décidé de partir de la Banque Postale pour une nouvelle banque, le Crédit Agricole Brie Picardie.

Cette dernière va lui permettre d'obtenir quelques avantages précieux notamment la suprression des frais de cotisations trimestrielles et une Carte Bancaire avec un prix très attractif chaque année pour notre association ce qui signifie des petites économies à venir et plus de facilités dans les paiements avec une carte bancaire.

Ensuite, pour nos flyers habituels, nous pourrons désormais obtenir gratuitement de nombreuses affiches au format A3 pour mettre en avant notre Bourse Toutes Collections et notre Fête du Futsal en Plein Air.

Enfin, il est prévu également un sponsoring sur un jeu de maillots et shorts lors des premières années d'engagement sans oublier quelques goodies et coupes offerts pour nos prochains évènements.

Tous ces éléments, il était inconcevable de l'obtenir avec la Banque Postale.

Le FCC est donc fier de ce nouvel engagement.

Partenaire historique du football français, le Crédit Agricole parraine le ballon rond depuis 1974. Une implication avant tout régionale avec le football amateur, mais aussi nationale, au plus haut niveau : depuis 2000, le Crédit Agricole est le sponsor de l'Equipe de France. En 2010, la banque a renouvelé son engagement pour quatre ans aux côtés de la Fédération française de football (FFF) et étendu son partenariat aux Equipes de France Espoirs et Féminines, à la Coupe de France et enfin au beach soccer.

Cette union avec le football a débuté lorsque le Crédit Agricole a lancé avec la FFF le Challenge de l'offensive, devenu le Mozaïc Foot Challenge : un évènement qui récompense chaque année par du matériel sportif les équipes amateurs qui marquent le plus de buts, dans le respect des règles de fair-play.

Le Crédit Agricole sponsorise d'autres événements footballistiques avec les Caisses régionales, comme la Journée nationale des débutants, organisée fin mai : une grande journée de fête pour plus de 175 000 jeunes âgés de 6 à 8 ans, accompagnés de leurs parents. Le Crédit Agricole parraine également depuis 1996 la Coupe Gambardella-Crédit Agricole, la "Coupe de France des jeunes".

Le Crédit Agricole partenaire de tous les football

Acteur incontournable de la vie locale, la banque est fortement impliquée dans la vie associative, sportive et culturelle. En s'associant au Collectif Remise en Jeu, une association qui aide l'insertion de personnes en situation de précarité grâce à la pratique d'activités sportives, et notamment le football, elle favorise le lien social.

L'ambition du Crédit Agricole est d'accompagner le football partout (dans chaque région, sur tous les terrains), le football solidaire (qui crée du lien social), et enfin, le football pour tous (des plus petits aux plus grands, joueurs et supporters). 

Des équipes de France au football amateur, en passant par la Coupe de France, le Crédit Agricole se positionne plus que jamais comme le partenaire de "Tous les footballs".

Pour en savoir plus sur les évènements footballistiques soutenus par le Crédit Agricole, rendez-vous sur le site On a tous un côté foot, et devenez fans sur la page Facebook dédiée.

Commentaires

ZOOM SUR UN PARTENAIRE : JUIN

 mac do

MAC DONALD'S

Rue Cave l'Evêque

80 230 ST-VALERY/SOMME

En savoir plus : click