1 février 2018 à 11:17

OPERATION SEDUCTION : Rencontrez le FCC

Opération séduction en pleine période de l’hiver, le Futsal Club Cayeux s’est rapproché des clubs de football en invitant certains clubs à réaliser un match amical. Faute de salle mise à disposition par certaines mairies et l’accumulation de la pluie qui rend les terrains « gras », certains clubs de football n’ont pas hésité à solliciter notre club de futsal ou à accepter notre invitation.

Ce jeudi 2 février 2018, ce sera donc le quatrième club de football qui prendra part à une rencontre amicale face à nos équipes A, B et U18.

Après les clubs de St-Valéry-sur-Somme, de Cambron, de St-Blimont c’est au tour de l’équipe sénior de St-Quentin-Lamotte de venir nous rencontrer ce jeudi.

Si des clubs sont intéressés, bien entendu, vous pouvez toujours nous contacter pour une rencontre amicale le jeudi soir (coup d’envoi à 19h) ou bien le samedi (selon le calendrier) si vous êtes une équipe sénior masculin.

Et si vous êtes une équipe féminine ou équipe de Sport Adapté, vous pouvez également nous contacter pour une rencontre amicale le mardi soir (coup d’envoi à 19h) ou le samedi (selon le calendrier).

Enfin, si vous êtes une équipe de jeunes (U10/U11), une rencontre amicale est possible le mercredi après-midi (coup d’envoi pour 15h30) ou le samedi (selon le calendrier).

Contact : 06 68 72 01 61 / cayeuxfutsal@outlook.fr