1 février 2018 à 23:12

U10/U11 : TOUS AVEC NOS PETITS CAYOLAIS CE SAMEDI...

Ce samedi 3 février 2018, un petit évènement au Futsal Club Cayeux (FCC) va se produire puisque pour la première fois cette saison, des enfants de 9 à 11 ans (U10/U11) vont réaliser un premier match amical face à la chaleureuse équipe de l'AS Long, club dirigé par un ancien cayolais, Tony Campagna.

Pour cette occasion, le FCC s'est tourné vers deux partenaires privés pour ce jeu de maillots et shorts : Intermarché St-Valéry/Somme et Mac Donald's de St-Valéry/Somme. Ainsi, un grand MERCI à Monsieur Quaghebeur et Monsieur Blondeau pour leur générosité envers notre club et nos enfants.

Et, comme à l'accoutumé au FCC, ce jeu de maillots et shorts, a été réalisé par l'entreprise amiénoise CIT Dessaint avec qui le club cayolais est en partenariat depuis sa création en 2002, pour la réalisation de ces maillots sublimés. Un maillot unique aux couleurs du club avec le logo Intermarché sur le maillot et le logo Mac Donald sur le short. Je ne vous en dis pas plus et je vous invite à découvrir ce jeu de maillots et shorts avec la présence de Monsieur Noiret, conseiller départemental de la Somme et le président Philippe Zumbé pour une remise symbolique avant la rencontre.

Rappel des horaires :

-Ouverture des portes = 13h30

-Remise des maillots = 13h45

-Coup d'envoi de la rencontre U10/U11, FCC - AS Long = 14h30

-Equipe Sénior B : FCC - Amiens Marivaux Futsal (coup d'envoi à 16h30)