20 février 2018 à 09:44

PRESTATION DECOUVERTE : Cayeux Futsal vous accueille...

Le Futsal Club Cayeux, créé depuis 2002, propose désormais des séances d’initiation et de découverte du futsal pour tout public sur demande à un tarif très avantageux pour un maximum de 20 personnes.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir en octobre 2017 le centre de loisirs de Nibas qui ravi de son après-midi avec nos éducateurs, renouvelleront cette expérience en juillet 2018 (voir photo).

La prestation encadrée par deux éducateurs diplômés futsal est au tarif de 60€ pour 2 heures d’initiation incluant un programme type mais qui peut bien évidemment être modifié en fonction du nombre de personnes et du public accueilli :

-          Présentation rapide du futsal et ses règles (5 minutes)

-          Echauffement ludique (15 minutes)

-          Exercices avec ballon : conduite de balle, passe et contrôle semelle… (20 minutes)

-          Tirs au coin «bâche à trou », les vainqueurs récompensés (20 minutes)

-          Mini-tournoi : matchs à 5 contre 5 (45 minutes)

-          Goûter offert par le club en fin de séance (15 minutes).

Cette initiation pour le public accueilli a pour objectifs :

-          de développer des apprentissages moteurs et cognitifs liés à l’activité futsal ;

-          de découvrir un sport encore méconnu mais en plein essor (sport collectif n°1 en USEP).

N’hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires (devis, questions...)

Contact :

cayeuxfutsal@outlook.fr