FUTSAL CLUB CAYEUX : site officiel du club de foot de Cayeux-sur-Mer - footeo

COUPE DE LA SOMME : Les cayolais, en demi-finale...

31 mars 2018 - 19:12

Ce samedi 31 mars 2018, le Futsal Club Cayeux (FCC) recevait l'Amiens Olympique, club de D1 District, pour le compte du Quart de Finale de la Coupe de la Somme.

Sauf que les amiénois, en manque d'effectifs dû en partie à une saison compliquée avec aucune victoire en championnat D1, ne sont pas venus cette après-midi à Cayeux-sur-mer.

Sans jouer, les cayolais sont donc qualifiés pour la quatrième fois de son histoire, en demi-finale de la coupe de la Somme. Cependant, jamais le FCC n'a réussi à atteindre son billet pour une finale sénior et espère vivement connaitre cette expérience et pourquoi pas, en cette année 2018.

Les autres clubs pressentis pour passer sont l'Amiens Etouvie Futsal (R1, actuellement 2ème), Ailly-sur-Noye (D1, actuellement milieu de tableau) et Amiens Réal Futsal (D1, actuellement 1er). C'est dire que l'adversaire sera redoutable et que les chances du FCC restent minces mais espérons cette fois-ci, un tirage à la maison. Le tirage au sort devrait être exécuté vers la fin de semaine prochaine.

En attendant, les cayolais en ont profité pour s'entrainer à nouveau et les gardiens, ont réalisé un spécifique.

Commentaires

ZOOM SUR UN PARTENAIRE : AVRIL

 studio def

STUDIO DEF

5 place Clémenceau

80 410 CAYEUX/MER

En savoir plus : click