FUTSAL CLUB CAYEUX : site officiel du club de foot de Cayeux-sur-Mer - footeo

COUPE DE LA SOMME : En demi, pour Cayeux, ce sera...

9 avril 2018 - 20:15

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Somme a été effectué et compte tenu, des équipes restantes, il fallait s'attendre à un match compliqué.

Le Futsal Club Cayeux souhaitait absolument recevoir pour se donner une chance supplémentaire et ce sera donc une demi-finale à la maison, ouf... L'adversaire se nomme l''Amiens Réal Futsal, actuellement premier de son championnat de D1 Somme et qui n'a connu qu'une seule défaite cette saison. Avec son parcours presque parfait, l'Amiens Réal a quasimment acquis sa montée en régional 2 alors qu'il leur reste encore trois rencontres à disputer. Un adversaire en pleine confiance très compliqué à manoeuvrer et qui est venu à bout de l'Amiens Marivaux au tour précédent, dans une série crispante de tirs aux buts.

Le FCC a par le passé rencontré cette équipe une seule fois lors de la saison 2015/2016 et avait lourdement perdu (1-7) contre cette redoutable équipe amiénoise.

Le challenge s'annonce relevé pour les cayolais qui eux, feront la navette inverse à savoir descendre en D1 Somme à l'issue de la saison.

Néanmoins, ne boudons pas notre plaisir de recevoir ce match où la date n'est pas encore totalement fixée.

En effet, la finale aura lieu à Ailly-sur-Noye le samedi 28 avril 2018 et cette date est bloquée depuis de nombreuses semaines. En l'occurence, la demi-finale devait se dérouler en semaine 16, soit le samedi 21 avril 2018 sauf qu'à cette date, le FCC joue en championnat R1 contre Senlis AFC. Une demande a été formulée auprès de la ligue de Picardie pour décaler la rencontre de R1 au samedi 5 mai 2018, avec l'accord de Senlis AFC. Nous attendons la réponse de tous ces protagonistes. Si cela n'est pas possible, le FCC devra jouer sa demi-finale le samedi 14 avril 2018, soit dans 5 petits jours.

Dans l'autre rencontre, Ailly-sur-Noye (D1 Somme) recevra l'Amiens Etouvie Futsal (Régional 1), match qui se jouera en semaine 16, probablement un mercredi.

Dès confirmation de la date, nous vous informerons au plus vite. Nous espérons que le public cayolais sera présent en masse pour soutenir notre équipe. Dans l'éventualité d'un nombre important de personnes qui viendrait nous soutenir, les grandes portes du milieu côté Corderies, seront ouvertes exceptionnellement.

Nous aurons besoin de VOUS pour apporter une pression positive sur nos joueurs cayolais afin que l'équipe se surpasse et donne le meilleur pour vaincre l'ôgre amiénois.

A très bientôt pour la date.

Commentaires

ZOOM SUR UN PARTENAIRE : AVRIL

 studio def

STUDIO DEF

5 place Clémenceau

80 410 CAYEUX/MER

En savoir plus : click