LE CHIFFRE DE LA SEMAINE : 38,3%

15 avril 2018 - 11:58

Le chiffre de la semaine est 38,3% qui correspond tout simplement au pourcentage de victoires chez les séniors A du Futsal Club Cayeux depuis sa création en 2002 (chiffres au 15/04/18).

16 saisons effectuées : 214 matchs officiels au total

- 82 Victoires = 38,3%

- 9 nuls = 4,2%

- 118 défaites = 55,2%

- 5 forfaits = 2,3%

Le Futsal Club Cayeux réalise actuellement des tableaux de bord sur l'ensemble des rencontres officielles de toutes les sections afin de garder précieusement ses informations d'une part mais aussi pour vous informer de statistiques comme celle donnée ce jour qui en fait la mémoire de notre club.

L'objectif à court terme est de diffuser librement un fichier EXCEL tous les ans avec l'ensemble des résultats officiels du club pour chaque section, les joueurs présents, les buteurs et plein d'autres informations utiles...