FUTSAL CLUB CAYEUX : site officiel du club de foot de Cayeux-sur-Mer - footeo

J-2 AVANT LA DEMI-FINALE CE JEUDI, DESIGNATION DES ARBITRES...

16 avril 2018 - 14:28

J-2 avant la demi-finale de jeudi 19 avril 2018 entre le Futsal Club Cayeux et l'Amiens Réal Futsal. Le coup d'envoi sera donné à 20h30, salle Henri Deloison, ouverture des portes à 19h30.

Les arbitres ont été désignés ce jour :

-arbitre centre : DE ZORZI Stéphane

-arbitre remplaçant : VIVOT Yohann

Aucun délégué en vue pour cette rencontre.

Les dernières informations concernant notre adversaire. L'Amiens Réal Futsal a nettement battu sur son terrain Cagny Es (10-5) le mardi 10 avril 2018 et officialise définitivement sa montée en régionale 2. Rappelons que Cagny Es avait battu en Coupe de France le FCC (13-1) en novembre dernier avec une équipe cayolaise décimée de joueurs prépondérants à l'époque.

L'Amiens Réal est donc champion de D1 District Somme avec 10 victoires et 1 seule défaite (5-6) qui remonte à la première journée du championnat en octobre 2017 face à la réserve de l'Amiens Etouvie Futsal (b). Depuis ce mauvais résultat, l'Amiens Réal est montée en puissance au fil des mois.

En coupe de France, l'Amiens Réal n'y avait pas participé et en coupe de la ligue HDF, les aminéois avaient été éliminé au 4ème tour (4-3) à l'extérieur face à Cagny ES.

Enfin, au sujet de l'autre rencontre entre Ailly-sur-Noye et Amiens Etouvie, le match devait se disputer ce mercredi. Il aura finalement lieu le mercredi 25 avril 2018, trois jours avant la finale. En effet, Ailly-sur-Noye est toujours qualifié en coupe de la ligue (Quart de finale) et se déplace à Roussies dans le nord/pas de calais ce jeudi.

Commentaires

ZOOM SUR UN PARTENAIRE : JUILLET

 mac do

MAC DONALD'S

Rue Cave l'Evêque

80 230 ST-VALERY/SOMME

En savoir plus : click