12 mai 2018 à 10:52

R1 : Le point avant les barrages d'accession

Alors que les Championnats de de Régionale 1 touchent à leur fin le week-end prochain, alors que des phases de pré-barrages ont déjà commencé dans certaines Ligues, il est désormais temps de faire un point global sur chacune des treize régions métropolitaines, avant le tirages des barrages d'accession à la Division 2 la semaine prochaine, dont les deux tours qualificatifs auront lieu les 26 mai et 9 juin.

Nous serons la semaine prochaine l'adversaire de Compiègne Futsal pour ce premier tour de barrages sur un seul match le 26 mai 2018. Si victoire des Compiègnois, un nouveau tour de barrage aura lieu pour l'accession en D2, ce sera le 9 juin.A la vue des adversaires, ce sera un tirage difficile car plusieurs penssionnaires de ligue 2 et de grosses écuries en région. Affaire à suivre...

Auvergne Rhone Alpes = Martel Caluire

Bourgogne Franche Comté = Team Montceau Futsal