Amiens Etouvie Futsal et Amiens Réal en D1 Somme

8 août 2018 - 21:19

Amiens Etouvie Futsal et Amiens Réal en D1 Somme

Coup de massue pour deux équipes amiénoises, l'Amiens Etouvie Futsal, qui aurait pu jouer en R1, mais aucun retour positif du club à cette échelle, était donc repositionné en R2. Sauf que l'Amiens Etouvie tout comme l'Amiens Réal, avait jusqu'au 5/08/18 inclus pour confirmer sa présence dans cette division avec les formalités qui vont avec. Apparemment, la commission régionale de futsal n'a rien reçu et c'est donc tout logiquement que ces deux clubs sont remis à disposition de leur district. Néanmoins, cette décision peut être susceptible d'un appel par le club mais il faudra dans un délai de 7 jours, contester cette décision par le biais d'une lettre mais aussi régler une amende de 150€. Le feront-ils ? réponse le 14 août.

Ainsi, la commission repêche donc deux clubs picards et se sont rapprochés de deux clubs isariens pour compléter la division picarde R2, leurs réponses doivent être données avant le vendredi 10 août, il s'agit de Compiègne Futsal (b) et St-Just ACLES Futsal. En cas de refus, d'autres clubs seront proposés jusqu'à ce que le groupe soit le plus complet possible.

Le groupe R2 sera connu officiellement vers la mi-août. Néanmoins, il devrait vraisemblablement être proche de celui évoqué ci-après :

Régionale 2 « Picardie » :

1. Cayeux Futsal
  2. Doullens CSA Epide