CAMBRONNE FUTSAL (R1) : Stop ou encore ?

9 août 2018 - 20:41

Chaque jour va avec son lot de surprise, en effet, nous apprenons par l'intermédiaire des réseaux sociaux, sur leur facebook officiel, une cagnotte de solidarité "pot commun" a été mise en place par le club de Cambronne Futsal.

Créé récemment en 2015, ce club a gravi avec excellence les échelons année après année pour se retrouver en trois ans, en R1.

Cette saison 2018/19, la commission futsal des Hauts-de-France conforte le club en R1 mais contre toute attente ce jour, un message a été laissé par les dirigeants du club sur leur facebook officiel :

"Une cagnotte de solidarité est mise en place, chaque contributeur quelqu’il soit choisit le montant de sa participation.

Nous avons jusqu’au 31 Août pour montrer que nous ne sommes pas mort!

Pas que de bonnes nouvelles, une décision sera prise dans les heures à venir. Il est question de la survie du club. Sans soutien financier il pourrait disparaître.

Si des collectivités locales (entreprises, artisans, dons) se présentent et peuvent relancer le club se seraient grand. Partager massivement."

Si vous souhaitez aider le club, voici le lien direct :

En tout cas, le Futsal Club Cayeux souhaite au club de Cambronne le meilleur pour les jours à venir et espère que cet appel leur permettra de rebondir.