29 août 2018 à 22:00

JOUR J : Reprise Séniors ce Jeudi 30 août, dès 18h45...

L'heure de la reprise va bientôt sonner au Futsal Club Cayeux.

En effet, chez les séniors (+16 ans), les entrainements vont reprendre ce jeudi 30 août 2018, dès 18h45 (ouverture des portes à 18h15).

Le poste d'entraineur est toujours occupé par Alexandre Foulon qui gérera les deux équipes séniors A (Régionale 2) et B (District 2 Somme).

Deux volontaires en service civique accompagneront l'entraineur cette saison.

Le calendrier n'est toujours pas connu à l'heure actuellement pour les deux équipes. Néanmoins, pour l'équipe A, en régionale 2, nous devrions obtenir les informations d'ici quelques jours. Les matchs officielles pour les deux équipes commenceraient fin septembre (équipe A), début octobre (équipe B).

Il reste encore de nombreuses places à prendre dans les deux équipes donc, n'hésitez pas à vous renseigner ou même à vous tester durant les premières séances. Au bout de la 3ème séance réalisée, votre choix devra être pris si vous souhaitez entrer dans l'aventure du Futsal Club Cayeux.

Sachez que les rencontres officielles qui se déroulent à domicile (salle Henri Deloison, rue Henri Deloison, à Cayeux/mer), sont fixées chaque samedi, à 16h30. Les matchs à l'extérieur pour l'équipe A, seront vraisemblablement le samedi mais il est désormais possible d'avoir des déplacements en semaine en R2. Pour l'équipe B, les rencontres à l'extérieur, se déroulent toutes en semaine (match souvent vers 20h).

Pour les entrainements séniors, ils sont réalisés chaque jeudi de 18h45 à 20h30 et il est fort probable que des entrainements aient lieu également le mardi soir.

Un match amical est d'ores et déjà fixé, il s'agit de la très belle équipe de Valenciennes AFC (Régionale 1), qui sera présente à Cayeux/mer, le samedi 15 septembre 2018.

L'équipe A participe à la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et la Coupe de la Somme.

Vous pouvez bien entendu avoir deux pratiques à la fois, licence football et licence futsal. Cela ne pose aucun problème au niveau de la FFF.

La cotisation au club pour les séniors s'élève à 45 euros et pour les 15-18 ans (u16 à u18), à 35€.

On vous attend nombreux pour la reprise, dès ce jeudi 30 août 2018, à partir de 18h45.