5 septembre 2018 à 22:53

OFFICIEL : Marius Delahaye s’engage avec le FCC

OFFICIEL : Marius Delahaye s’engage avec le FCC

Présent depuis juin dernier lors des détections organisées par le Futsal Club Cayeux, Marius Delahaye, âgé de 25 ans, est donc le premier nouveau joueur à obtenir officiellement sa licence parmi les nouveaux arrivants. Marius a récité toutes ses gammes (plus de 10 ans) au club de football de St-Valéry-sur-Somme puis, s’est tourné vers le club de l’AS Quesnoy-le-Montant durant deux saisons à partir de 2015. Après une saison « blanche » la saison dernière, Marius a décidé de reprendre une activité sportive et de choisir le futsal pour le plus grand bonheur de notre club. A l’aise techniquement et discipliné, Marius a découvert la discipline depuis quelques mois mais prend beaucoup de plaisir à l’entrainement et trouve ses marques petit à petit. Discipliné et doté d’un bon état d’esprit, Marius aura bien évidemment sa chance en régionale s’il continue sur cette voie et pourquoi pas devenir un titulaire avéré en équipe première.

Les dirigeants du Futsal Club Cayeux te souhaitent une pleine réussite avec notre club, Bienvenue à toi Marius !

D’autres arrivées sont désormais officielles voir « bien avancées », le FCC vous communiquera bientôt les nouveaux visages du club.