A PROPOS

CRASIF Picardie

Le Centre Régional d'Analyses Statistiques et d'Informations sur le Futsal (CRASIF) en Picardie, a été créé en 2010, par le Futsal Club de Cayeux.

Notre objectif est de développer des indicateurs statistiques permettant de suivre l'évolution du futsal dans la Ligue de Picardie ainsi que d'apporter de précieuses informations sur le futsal dans notre région.

Chaque année, nous publions un rapport de 4 pages sur "Les Chiffres Clés du Futsal en Picardie" mais aussi des enquêtes thématiques sans oublier la partie documentation où le CRASIF souhaite centraliser les informations concernant le futsal dans la Ligue de Picardie.

Lors des prochaines années, nous ambitionnons de renforcer les collaborations existantes et d'en développer des nouvelles afin d'intégrer toujours plus d'informations à nos bases de données.