AU MYTILUS

1 rue Boyard

O3 22 26 75 26

au-mytilus@orange.fr

Bienvenue au restaurant Au Mytilus situé à Cayeux sur Mer dans le département de la Somme.

Venez apprécier une cuisine traditionnelle dans un cadre agréable avec des spécialités tels que les moules, fruits de mer, poissons, viandes... Un large choix de menus vous est proposé de 12,90 € à 25 €. Lors des beaux jours venez déjeuner ou dîner en terrasse. Restaurant ouvert en 2009, il compte une équipe de 3 à 6 professionnels selon la saison, qui reste à votre disposition pour toutes demandes.

Le restaurant vous propose également la vente de plats à emporter et un service traiteur. Au Mytilus propose régulièrement des soirées à thèmes et des animations. Si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires ou faire une réservation, contactez-les.

au mytilus

ZOOM SUR UN PARTENAIRE : MAI