logo fcc

Bienvenue sur le site internet du Futsal Club de Cayeux (F.C.C) et bon voyage ! Oui, chaque page illustré sur ce site est un voyage.
Un voyage à la rencontre des joueurs et des dirigeants qui font le F.C.C, mais aussi un voyage à la rencontre des manifestations organisées par le F.C.C.
Alors, vivez la passion de ceux qui y pratiquent, qui investissent de leur temps et qui seront fiers de vous y accueillir.
Comme notre commune, ce site est beau, riche en informations et régulièrement mis à jour. Retrouvez tous les résultats de la saison, les classements, les buteurs, les résumés de match... mais aussi de précieuses informations sur le futsal en Picardie.
Remercions également tous nos partenaires qui permettent de contribuer à notre réussite collective.
A ceux qui ne connaissent pas encore notre club, il ne donnera qu'une envie, venir le découvrir... et venir nous voir, nous les joueurs et dirigeants du F.C.C.
Alors, laissez-vous guider, bon voyage et à très bientôt chez nous !

L'équipe du F.C.C