LE NEPTUNE

80410 CAYEUX SUR MER

hotel.le-neptune@wanadoo.fr

le neptune

(affiche réalisée par le FCC)

Notre établissement, labellisé "Logis de france", est situé au centre de la station balnéaire de Cayeux-sur-Mer. C'est le point de rendez-vous idéal pour découvrir notre belle région, voir la Baie de Somme et ses colonies de phoques, et goûter aux plaisirs des spécialités du terroir. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans une ambiance simple et familiale et de vous guider tout au long de votre séjour. A seulement 50 mètres de la plage et de son célèbre chemin de planches (le plus long d'Europe), nous vous proposons 13 chambres confortables aux teintes gaies et claires entièrement rénovées. Vous pourrez également apprécier dans notre restaurant une cuisine traditionnelle et régionale à base de plats de viandes, de spécialités de poissons et de fruit de mer, dans un cadre chaleureux.

restaurant neptune
Notre restaurant, labellisé Logis de France, vous propose une carte gourmande de produits du terroir et de spécialités de fruits de mer et de poissons. Nos mets sont sélectionnés pour leur qualité et leur saveur. Notre chef privilégiant les produits locaux, vous pourrez déguster selon les saisons les fameuses salicornes, les oreilles de cochon (aster maritimes) ainsi que le traditionnel agneau des prés salés de la Baie de Somme.

+ infos menus : clik

chambre neptune

Le Neptune est un Hôtel** tout confort, récemment rénové, comprenant 13 chambres aux teintes gaies et claires.

Toutes les chambres proposent individuellement les équipements suivants : douche (classique ou à l'italienne), lavabo, W.C., sèche-cheveux, wifi, téléphone, TV écran plat. Un garage vélo et moto est mis à votre disposition gratuitement, un parking public se situe face à l'hôtel. Les chiens ne sont pas admis.

+ infos hôtel : clik

hotel neptune
La formule idéale pour combiner gastronomie et hébergement ! Cette prestation à 270 € comprend pour deux personnes, la demi-pension du vendredi soir (2 repas, 1 chambre, 2 petits déjeuners) ainsi que la soirée du samedi (2 repas sur le thème choisi, 1 chambre, 2 petits déjeuners) hors boissons, hors taxes de séjour. Découvrez le programme 2014...

+ infos séjour à thème : clik