RESUME COUPE DE FRANCE

MATCH COUPE DE FRANCE

Coupe de France, 1er tour :

Une défaite surprise du FCC

Cagny ES 6-2 Futsal Club Cayeux

Joueurs & Buteurs : BELLEGOEUILLE Steven, DELABY Pierre-Alain (capitaine), RIVIERE Maxime, AVISSE Loïc, LANSON Jean-François, TARTAGLIA Julien, BA Mickaël (1 but) et LECOMTE Alexandre (1 but).

Privé de son gardien titulaire, tout avait pourtant bien commencé face au leader de Division 1 District, les cayolais inscrivaient deux buts dans les premières minutes de jeu par l’intermédiaire d’Alexandre Lecomte sur un pointu sur le flanc droit (0-1) puis ensuite un nouveau but Mickaël Ba sur un bon décalage de Loïc Avisse (0-2). Une action litigieuse aurait même pu profiter aux cayolais qui touchaient la barre transversale adverse pour rebondir aux abords de la ligne de but. Les « jaunes et verts » se faisaient ensuite surprendre par une belle chevauchée du défenseur de Cagny ES (1-2), puis deux nouveaux buts sur des grossières erreurs défensives de la part des cayolais (3-2) juste avant la pause. La deuxième mi-temps était tout à l’avantage des adversaires qui inscriront trois nouveaux buts malgré les assauts répétés des cayolais qui tombaient sur un excellent gardien. Une défaite surprise face au leader de la division inférieure qui a montré tout l’étendue de son talent face aux cayolais abattus et frustrés par cette défaite.