TENUES

TENUES OFFICIELLES

Voici les différentes tenues adoptées par le Futsal Club de Cayeux durant la saison 2015/2016 :

T-SHIRT DES PARTENAIRES

Pour remercier ces partenaires privés, le Comité Directeur a souhaité réaliser un "T-shirt des partenaires" où chaque joueur de l'équipe séniors et U18 se voit dans l'obligation de le porter au début de chaque rencontre officielle de championnat et de coupes (échauffement).

t-shirt partenaires 2009_2010

TENUE DE L'EQUIPE A

L'ensemble maillot et short de l'équipe Séniors A a été réalisé grâce à l'appui de Monsieur Bertrand Quaghebeur, directeur de l'entreprise "Intermarché" de St-Valéry-sur-somme. Nous le remercions une nouvelle fois chaleureusement pour son acceuil et sa générosité.

Dans le col est inscrit les valeurs que prônent le Futsal Club de Cayeux "Convivialité, Performance et Respect d'Autrui". Le logo "Intermarché" est perceptible en grand sur le devant du maillot.

Il fait le bonheur de l'équipe A depuis la saison 2014/15.

Maillot FCC

TENUE DE L'EQUIPE U18

L'ensemble maillot et short de l'équipe U18 a été réalisé grâce à l'appui de Monsieur Bertrand Quaghebeur, directeur de l'entreprise "Intermarché" de St-Valéry-sur-somme. Nous le remercions une nouvelle fois chaleureusement pour son acceuil et sa générosité.

La remise des maillots a été effectuée lors de la 1ère Fête du Futsal en Famille le samedi 20 septembre 2013 avec les présences de Monsieur Quaghebeur et de Caroline Loir, championne d'europe 2013 de canoë, plusieurs coupes du monde à son actif et plusieurs fois championne de France de sa discipline.

maillot u18

TENUE DE L'EQUIPE SFA

L'ensemble maillot et short de l'équipe SFA a été réalisé grâce à l'appui d'un commerçant local "Au Petit Café". Nous le remercions une nouvelle fois chaleureusement pour son acceuil et sa générosité.

Dans le col est inscrit les valeurs que prônent le Futsal Club de Cayeux "Convivialité, Performance et Respect d'Autrui". Les logos de la Commune de Cayeux-sur-mer et du Conseil Général de la Somme, partenaires depuis la création du club, sont respectivement floqués sur les manches du maillot. Le logo "Sportclub", en plus petit, perceptible sur le devant du maillot, a également participé à la réalisation de cet ensemble.

Il a fait le bonheur de l'équipe A durant 5 saisons (de la saison 2009/2010 à 2013/2014) et fait donc donc le bonheur de l'équipe SFA depuis 2014/15.

tenue équipe A

TENUE DE L'EQUIPE U15 :

L'ensemble maillot et short ci-dessous a été réalisé grâce à l'appui d'un commerçant local "Shopi" durant la saison 2007/2008. Il a fait le bonheur de l'équipe A lors des saisons 2007/2008 et 2008/2009 puis de l'équipe B, lors de la saison 2009/2010.

En 2014/15, l'équipe U13 a utilisé ses maillots et depuis 2015/16, cette génération a changé de catégorie et c'est donc l'équipe U15 qui revêt celui-ci.

tenues équipe B

ANCIENNE TENUE / COLLECTOR :

L'ensemble maillot et short ci-dessous a été réalisé grâce à la subvention apportée par la commune de Cayeux-sur-mer. Il a fait le bonheur de l'équipe A dès sa création en 2002/03 jusqu'à la saison 2006/07. La photo ci-dessous a été prise le samedi 17 décembre 2005 lors de la Coupe de France où le FCC rencontrait à domicile St-Quentin Futsal (02).

maillot collector