12 avril 2017 à 19:09

D2/J1 : La réserve perd face au champion...

FEUILLE DE MATCH

09.10.17 / Division 2 District / Amiens New Team 13-2 Cayeux Futsal "B"

=> DENIS F. (2 buts).

Gardien : CARON Damien

Joueurs : LEGRAND Pierre, DENIS Florian, LEDUC Romain, HURAY Jérémy, SINOQUET Jérôme et VAN BATTEN Yves.

Entraineur : LOTTIN Yvan

Temps de jeu : 2x25minutes

LA RENCONTRE EN QUELQUES MOTS

Premier match de la saison pour l'équipe réserve qui se déplaçait ce lundi 9 octobre 2017, à Amiens New Team, qui aurait pu monter dès la saison dernière en D1 mais le club a refusé, du fait qu'ils avaient terminé 3ème en  D2 District Somme.

Un déplacement périlleux pour les cayolais qui avaient pris la "douche froide" la saison dernière face à cette équipe redoutable (12-2) et l'histoire s'est à nouveau répétée ce lundi avec une défaite au compteur (13-2) mais avec des signes d'encouragements puisque 3 joueurs découvraient le futsal en compétition officielle sur les 7 joueurs présents. La réserve n'a pas de réels objectifs cette saison hormis de se faire plaisir avant tout et d'essayer de gagner quelques rencontres.

Prochain rendez-vous, le samedi

EQUIPE SENIOR B

SAISON 2017/18 (1 Match : 0V 0 1D)

09.10.17 / Division 2 District / Amiens New Team 13-2 Cayeux Futsal "B"