30 août 2017 à 21:13

Reprise des séniors, samedi 2 septembre, dès 16h..

L’heure de la reprise a sonné au Futsal Club Cayeux (FCC) et ce sera dès ce samedi 2 septembre 2017 pour les séniors, à la salle Henri Deloison.

- ouverture des portes = 15h30

- démarrage de l’entrainement = 16h00

Alexandre Foulon est toujours à la tête des équipes séniors A & B, pour la seconde année.

L’équipe première évolue en Régionale 1 (anciennement DH) et l’équipe réserve, en D2 (2ème Division District Somme). Les rencontres ont lieu principalement le samedi après-midi.

Le FCC est toujours à la recherche de joueurs pour compléter ses effectifs. Pour participer aux entrainements séniors qui ont lieu le jeudi soir de 18h45 à 20h15 (et le samedi à partir de 16h en avant saison), il suffit d’être âgé au minimum de 15 ans (avoir minimum 16 ans en 2018), payé sa cotisation (moins de 18 ans = 35€ ; plus de 18 ans = 45€), respecter le règlement intérieur du club et signer une licence avec passage au médecin pour les nouveaux joueurs.

Quant aux Féminines et à la SFA (Section Futsal Adaptée), la reprise des entrainements est fixée au mardi 5 septembre 2017. Le premier entrainement pour ces deux sections sera en commun, avec démarrage de l’entrainement pour 18h45, ouverture des portes à 18h15.

Ensuite, si pour chaque section, les effectifs sont assez importants, dans ce cas, elles seront dissociées et auront leur propre créneau.

Enfin, le FCC va à nouveau tenter le pari d’une ouverture d’une école de futsal pour les enfants âgés entre 6 et 10 ans (catégorie d’âge des enfants qui sont à l’Ecole Elémentaire). Dernièrement, nous avons eu quelques retours de parents sur Cayeux-sur-mer et communes avoisinantes qui se sont renseignés si nous proposons une activité régulière pour cette catégorie d’âge. Nous allons donc retenter le pari en espérant que cette fois-ci, cette expérience sera concluante. Le premier entrainement devrait voir le jour pour cette section en octobre 2017, le mercredi après-midi, de 14h30 à 16h. Nous en reparlerons…

Si vous souhaitez plus d’infos, contactez nous :

06 68 72 01 61 / cayeuxfutsal@outlook.fr