19 novembre 2017 à 15:07

ECOLE DE FUTSAL (6-10 ans) : A la recherche de joueurs...

Chaque saison a son lot de surprise au Futsal Club Cayeux (FCC). Après la Section Futsal Adaptée (SFA) en 2014, les Féminines en 2016, c’est autour de l’Ecole de Futsal (EF) de voir le jour, une section ouverte depuis peu à Cayeux-sur-mer pour les enfants âgés entre 6 et 10 ans.

Une aubaine pour les parents cayolais et des alentours dont les enfants apprécient le ballon rond puisqu’il n’existe plus de club de football dans cette commune depuis quelques années.

Après les bancs de l’école, c’est donc à la salle Henri Deloison, chaque mercredi, de 14h30 à 16h, qu’une dizaine d’enfants s’adonnent à cette discipline en plein essor.

L’Ecole de Futsal accueille des enfants né(e)s de 2007 à 2012 et peu importe le sexe, les garçons et les filles sont les bienvenus.

Afin d’étoffer les effectifs, le club est encore à la recherche de joueurs pour ensuite participer à des rencontres amicales et tournois futsal.

Rejoignez vos petits camarades et venez découvrir une école de futsal où le respect et la convivialité sont rois.

Le prochain entrainement est prévu ce mercredi 22 novembre 2017 dès 14h30, à la salle Henri Deloison.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le responsable de l'Ecole de Futsal, au 06 68 72 01 61 ou par email (cayeuxfutsal@outlook.fr).