27 décembre 2017 à 11:48

COUPE DE FRANCE DE FUTSAL : AILLY-SUR-NOYE reçoit une LIGUE 2

Le tirage de la Coupe Nationale de Futsal a été effectué quelques jours avant Noël.

C'est donc la finale régionale qui va opposer 12 équipes, il restera ainsi 6 équipes de la région Hauts-de-France qui entreront ensuite en 1/32ème finale.

Voici le tirage au sort avec l'entrée en lice de la ligue 2 pour ce dernier tour régional avec des tours compliqués pour les équipes ex-région picardes. En effet, le petit poucet Ailly-sur-Noye Fraternelle reçoit une Ligue 2 et Amiens Etouvie Futsal, se déplace une nouvelle fois chez un ancien triple vainqueur de la coupe de France (2005, 2006 et 2008). Pour Doullens, c'est toujours en attente de la décision de la commission mais s'il s'avère que la décision est positive pour les doullennais, ils devront se rendre à Fréthun Futsal où il sera également très difficile de l'emporter mais rien n'est joué pour les trois clubs picards, alors bonne chance à eux, le FCC est AVEC VOUS :

FACHES TUMESNIL (LIGUE 2) - VILLENEUVE D'ASQ (R1)

LILLE FUTSAL (R2) - AVION FUTSAL (R1)

ROUBAIX FUTSAL A. (R1) - AMIENS ETOUVIE FUTSAL (R1), le mercredi 10 janvier 2018, à 20h.

AILLY-FRATERNELLE (D1 SOMME) - ORCHIES DOUAI FUTSAL (LIGUE 2), le mercredi 10 janvier 2018, à 20h.

ROUSSIES F. TEAM (R2) - LA BASSEE FUTSAL (R1)

FRETHUN FUTSAL (R1) - DOULLENS CSA EPIDE (R1) ou LIBERCOURT FUTSAL (R2), le jeudi 11 janvier 2018, à 21h.