1 janvier 2018 à 00:00

BONNE ANNEE 2018

Clap de Fin sur une année 2017 qui a été marquée notamment par la création de l'école de futsal (novembre 2017), notre première participation à la fête des fleurs, l'affiliation à la FF Sport Adapté mais aussi avec un maintien en sénior DH assuré et la continuité de notre équipe féminine sénior, une première dans l'ex-région Picardie.

Quant à l'année 2018, comme le disait si bien le regretté Grégory Lemarchal "Ecris l'histoire" ou plutôt "Ecrivons l'histoire...", l'histoire du club va donc s'écrire dans les prochains jours avec de nouvelles rencontres officielles pour les féminines, une reprise du championnat sénior A et B avec espérons des résultats plus probants sans oublier la chaleureuse équipe SFA mais aussi les tous premiers matchs amicaux de la catégorie U10/U11 début février 2018.

Mais au delà de tous ces futurs évènements, l'année 2018 sera surtout l'année du renouveau. En effet, après le changement de banque, les évènements phares du FCC à savoir la Bourse et la FFPA vont également évoluer vers de nouveaux formats. Nous en reparlerons dans quelques jours...

Il a été difficile de se créer 15 ans plus tôt et aujourd'hui, le FCC est une référence futsal dans sa longétivité, doyen mais aussi respecté par beaucoup.

Et quand on parle de respect, on pense bien évidemment à tous ceux qui épaulent financièrement le club, les chaleureux partenaires institutionnels (Mairie de Cayeux/mer, CD80, CNDS, DRJSCS et bientôt le Conseil Régional) mais aussi ses généreux partenaires privés (Au Mytilus, Le Neptune, Studio Def, Silmer, Delarue, GSM, La Cave du Houblon et Intermarché St-Valéry-sur-Somme).

D'ailleurs, une cinquantaine de cartes de voeux vont être distribués en milieu de mois (retard de notre fournisseur cartes, désolé) pour remercier directement les personnes qui nous ont aidé en 2017 et qui nous l'espérons, nous feront de nouveau confiance en 2018.

Le Futsal Club Cayeux, ses dirigeants et ses joueurs vous souhaitent une EXCELLENTE ANNEE 2018, santé avant tout, et beaucoup de bonheur à chacun et chacune et on croise les doigts pour que vous nous suiviez encore de plus près notre club dans cette nouvelle année, sur les terrains, sur Facebook et sur notre site internet.

"Ecrivons l'histoire tous ensemble, dans nos mémoires mais n'écrivons jamais la fin..."

A très bientôt.