5 janvier 2018 à 15:57

FEMININES : Les 3 Districts lancent leur championnat hiver...

Dans le District OISE :

17 équipes isariennes se sont engagées pour ce championnat féminin futsal et démarre ce week-end. Ce championnat se déroule durant 5 journées, chaque dimanche de janvier 2018.

Les équipes féminines sont : Estrées St Denis US ; Compiègne AFC ; Liancourt Clermont ; Noyon FCJ ; Gouvieux US ; Multien AS ; Neuilly FC ; Maignelay Mont AS ; Pont Ste-Maxence US ; Moliens JS ; Les Marettes SC ; Serifontaine SC ; Chaumont CS ; Orry la Chappelle ; Caufry FC ; Valois Multien ES ; Chevrieres Grandfres.

Dans le District AISNE :

Quant au District de l’Aisne, 10 équipes vont se disputer le titre départemental.

Dans la poule A : Le Nouvion, Marle, Aulnois , Harly-Quentin et Gauchy-St Quentin.

Dans la poule B : Fc Château, Gandelu/Neuilly, Us Villers, Anizy-Pinon, Guignicourt.

2 journées éliminatoires en Janvier et Février 2018 (à fixer)

2 qualifiées par groupe pour la finale départementale (date à fixer) en collaboration avec la CD Futsal.

Dans le District SOMME :

Le championnat féminin hiver futsal organisé par le District de la Somme comportera trois journées de championnat dont les deux premières où les cayolaises joueront.

Une première journée déjà disputée à Acheux-en-Amiénois (salle du collège Edmée Janlaud) où les cayolaises ont remporté deux victoires sur deux matchs.

Puis, une première pour le Futsal Club Cayeux, l'accueil de la seconde journée qui se jouera à Cayeux/mer (Salle Henri Deloison) :

CAYEUX FUTSAL - AILLY-SUR-NOYE FRATERNELLE (14h30)

CANDAS ABC2F  - AUXILOISE (15h15)

CAYEUX FUTSAL - AUXILOISE (16h00)

CANDAS ABC2F  - AILLY-SUR-NOYE FRATERNELLE (16h45)

CAYEUX FUTSAL - CANDAS ABC2F (17h30)

Enfin, une dernière journée à Ailly-sur-Noye le 4 février 2018 où les cayolaises ne disputeront pas de match étant donné que les 5 équipes auront été jouées :

SAINS ST FUSCIEN ES - CANDAS ABC2F (14h30)

ENGLEBELMER FR - CANDAS ABC2F (15h15)

ENGLEBELMER FR - SAINS ST FUSCIEN ES (16h00)

AILLY-SUR-NOYE FRATERNELLE - SAINS ST FUSCIEN ES (16h45)

AILLY-SUR-NOYE FRATERNELLE - ENGLEBELMER FR (17h30)