12 janvier 2018 à 13:53

FEMININES : Un titre en ligne de mire ?

Les Féminines du Futsal Club Cayeux (FCC) se sont créés il y a tout juste un an et avaient fêté la saison dernière leurs deux victoires sur cinq matchs lors de leur première participation au championnat hiver futsal 2016/17 dans le district de la Somme.

Cette fois-ci, avec l’ossature conservée de la saison dernière et le renfort de féminines du club voisin, l’USNF, les féminines du FCC ont fait mieux que l’année dernière avec déjà deux victoires sur deux rencontres disputées. Le championnat 2017/18 dans le district de la Somme est cette fois-ci plus restreint et au club, on se dit que peut-être il y a un coup à jouer pour obtenir le titre départemental.

Néanmoins, ce samedi 13 janvier, il va falloir malgré tout aller chercher ces victoires contre Ailly/Noye, Auxi et Candas néanmoins, les cayolaises ont l’avantage du terrain en recevant ce plateau. En cas de résultats positifs sur les trois matchs, le titre sera pour les cayolaises.

Après les titres de Champion de Picardie en U18 et un titre en Coupe de Picardie U18 en 2016, y aura-t-il un troisième sacre au sein du Futsal Club Cayeux ?

Réponse ce samedi 13 janvier, à la salle Henri Deloison, dès 14h30.