1 avril 2018 à 11:14

MYRTILLE CAUCHEFER, Miss Picardie 2016 signe au FCC...

Après la qualification du Futsal Club Cayeux (FCC) hier en demi-finale de la coupe de la Somme, une autre bonne nouvelle est tombée. En effet, marraine de l’édition 2016 de la Fête du Futsal en Plein Air, Myrtille Cauchefer, Miss Somme 2016 et Miss Picardie 2016, jouera dès la saison prochaine avec les féminines du Futsal Club Cayeux. Le secrétaire Loïc Avisse a finalement réussi son pari puisqu’après de longues discussions depuis un an pour l’inciter à venir, Myrtille Cauchefer, désormais beaucoup plus disponible après son année marathon 2017 est très heureuse de s’adonner à une nouvelle activité sportive, le futsal. Ancienne joueuse de football durant son adolescence (environ 2 ans à Albert), Myrtille sera présente dès septembre 2018. Le FCC est très heureux de l’accueillir pour la promotion de l’équipe féminine cayolaise, pour le club et enfin, pour les séniors garçons, malgré la descente en D1 District, le FCC est également actif pour renforcer son équipe, et dès cette semaine, vous découvrirez les deux nouvelles recrues du FCC en attendant d’autres en discussion, croisons les doigts.