3 avril 2018 à 16:05

Pâques, les clôches sont passées à l'Ecole de Futsal...

Ce mercredi 4 avril 2018, une remise de chocolats / bonbons a été effectué individuellement à chaque enfant de l'Ecole de Futsal en fin de séance.

Début mars 2018, nos jeunes cayolais avaient arboré leur tenue face à Pont-Rémy. 12 maillots et shorts offerts par Intermarché et Mac Donald's de St-Valéry-sur-Somme. Lors de cette après-midi, compte tenu des deux équipes observées du côté de Cayeux (U11 et U9), le jeu de 12 maillots n'était pas suffisant.

Ainsi, le club a décidé de réaliser 6 nouveaux maillots avec les numéros suivants : 13, 14, 15, 16, 17 et 18. Une bonne nouvelle pour les futures rencontres de nos jeunes cayolais qui seront désormais tous vêtus pour les deux équipes.

Nous rappelons à tous que l'Ecole de Futsal accueille toujours des enfants pour les trois mois restants pour la fin de saison (jusque le mercredi 20 juin 2018, dernier entrainement). Pour adhérer sur les trois mois restants, le club demande une participation de 10€.

De plus, pour info, à la rentrée 2019, la licence sera toujours de 25€ et le club accueillera désormais les enfants âgés de 6 à 12 ans (soit U7 à U13).