22 avril 2018 à 10:57

U10-U11/AMICAL : Une défaite amère mais encourageante

U11 / Amical:

Une défaite amère mais encourageante

Futsal Club Cayeux 2-3 Monchy / Mesnil-Réaume

Joueurs & Buteurs : PARMENTIER Lucas, PLESSIER Luc (1 but), DURMUS Elyesa, BOULOGNE Léo, NOIRET Célestin, SCHUTZE Ethan et NICOLAS Antoine (1 but)

Entraineurs : LOTTIN Yvan & AVISSE Loïc.

Après deux résultats laborieux face à Long AS et Pont-Rémy en début d’année, les U11 du Futsal Club Cayeux (FCC) se sont bien repris ce samedi 21 avril 2018. Comme lors des premières rencontres, l’envie et l’impact ont été une nouvelle fois au rendez-vous. Malgré une courte défaite (2-3), les cayolais méritaient mieux dans cette partie jouée en 4x15 minutes. En effet, les débats ont été équilibrés mais les trente premières minutes (2-1) ont été à l’avantage des jaunes et verts qui ont marqué deux buts sur de belles phases de jeu par l’intermédiaire de Luc Plessier et de Nicolas Antoine. Les trente autres minutes ont été un peu plus laborieuses. Effectivement, l’équipe de Mesnil Réaume égalise sur un cafouillage dans la surface cayolaise (2-2) puis, sur un but contre son camp (3-2). Mais les jeunes cayolais n’ont pas abdiqué, se créant de multiples occasions dans les dernières minutes de jeu pour égaliser mais le portier adverse aura beaucoup contribué dans la victoire de son équipe.

Félicitations tout d’abord aux cayolais qui progressent pour beaucoup et enfin, saluons la prestation convaincante de l’équipe de Monchy-Mesnil Réaume qui s’est déplacée à Cayeux-sur-mer dans un excellent état d’esprit.