12 juin 2018 à 11:05

FIN DE SAISON SENIOR : Repas & tournoi Fifa au programme

Clap de fin pour la saison 2017/18 pour les séniors du Futsal Club Cayeux. Comme chaque saison, les dirigeants convient l'ensemble des séniors (A, B, Loisirs, SFA & Féminines) dans un restaurant partenaire. Cette année, c'est le Neptune qui recevra les adhérents qui seront plus d'une vingtaine à se retrouver ce samedi 16 juin 2018, dès 11h45, avec le repas mais aussi la transmission du match de l'équipe de France en direct dans la salle au fond du restaurant.

Suivra les récompenses habituelles pour chaque section (MMB & Prix de l'assiduité) puis dès 14h30, le traditionnel tournoi FIFA 2018 sur PS4 à la salle Henri Deloison.

Une semaine plus tard, le samedi 23 juin 2018, de 14h à 16h, ce sera au tour de l'Ecole de Futsal de fêter la fin de saison avec une rencontre amicale entre les parents et les enfants puis, remise de prix et goûter en présence des éducateurs et dirigeants.