REPRISE DES AUTRES SECTIONS : Encadrement & Horaires

31 août 2018 - 11:29

REPRISE DES AUTRES SECTIONS : Encadrement & Horaires

Le Futsal Club Cayeux (FCC) vous présente les éducateurs en charge des différentes sections avec la présence de deux volontaires en service civique pour accompagner les éducateurs du club.

Les volontaires en service civique se nomment Audrey Wargnier et Valentin Zumbé.

Ils accompagneront Alexandre Foulon et Thomas Toutain lors des séances d’entrainements et matchs.

En cas d’indisponibilités, les suppléants se nomment Philippe Zumbé, Yvan Lottin et Loïc Avisse.

Ces personnes auront en charge l’animation des entrainements pour les sections ci-dessous :

Section Futsal Adaptée (SFA) & Loisirs :

Chaque mardi, 18h à 19h15

Féminines :

Chaque mardi, 19h15 à 20h30

Ecole de Futsal (6 à 12 ans : U7 à U13) : Garçons et Filles

Chaque mercredi, de 15h à 16h30

Les horaires peuvent être susceptibles d’être modifiés en début de saison (en fonction du nombre de personnes présentes lors des séances).

Pour l’ensemble de ces sections, le FCC est à la recherche de joueurs donc :

si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via la page facebook du club, ou par mail : cayeuxfutsal@outlook.fr ou bien par téléphone : 06 68 72 01 61 / 06 08 58 62 05

Bonne reprise à toutes et à tous.