9 septembre 2018 à 19:51

AMICAL/SFA-ESPOIRS : De belles oppositions pour commencer...

Première rencontre amicale pour la section futsal adaptée (SFA) & Loisirs mais aussi pour les espoirs du Futsal Club Cayeux ce samedi 8 septembre 2018, à domicile face à la chaleureuse équipe du Club Sportif des Sourds et Malentendants d'Amiens (D2 Somme), championne régionale de futsal de sport adapté.

Une aubaine pour la SFA et nos espoirs de se confronter face à une équipe qui va intégrer le championnat D2 Somme de la FFF tout en continuant dans son championnat de la FFSA (Sport Adapté)

Chaque match s’est déroulé pour chaque section sur une durée d'environ 15 minutes.

1ère match : Futsal Club Cayeux (équipe Espoirs) 2-2 Amiens CSS

2ème match : Futsal Club Cayeux (équipe SFA) 0-2 Amiens CSS

3ème match : Futsal Club Cayeux (équipe Espoirs) 4-1 Amiens CSS

4ème match : Futsal Club Cayeux (équipe SFA) 0-4 Amiens CSS

De belles oppositions durant l'après-midi et un coup d'chapeau à cette équipe amiénoise venue à 7 joueurs et qui a enchainé un peu plus de 60 minutes de temps de jeu. On retiendra également de l'abnégation pour la SFA et une première pour cette équipe "Espoir" qui se connait bien pour avoir évolué ensemble il y a deux ans en U15. Certains vont effectuer un surclassement afin d'évoluer rapidement en sénior. Néanmoins, dans un premier temps, il s'agira aussi pour ces jeunes de leur trouver du temps de jeu face à des équipes U18 pour s'aguérrir.

EQUIPE : SECTION FUTSAL ADAPTEE (SFA) & LOISIRS

GARDIENS : FROMENTIN Romain, MONIEZ Mickaël

DEFENSEURS : BEUNS Julien, GUIPON Loïc, STEVANOVIC Maxime

ATTAQUANTS : GILSON David, GUIPON Bruno, LECOMTE Jean-Michel