ANCIEN JOUEUR DU FCC : Mickaël Ba avec le brésilien David Luiz (Chelsea)

9 septembre 2018 - 09:34

Ce samedi 8 septembre 2018, reprenait le championnat R1 en région Ile de France. Un championnat dans lequel Mickaël Ba, ancien joueur et entraineur du Futsal Club Cayeux participe avec son équipe de Diamant Futsal Evry. Un club qui vise la montée en Ligue 2 cette saison et qui a été accroché (5-5) par une excellente équipe composée de brésiliens, le club de Futsal Paulista.

FUTSAL PAULISTA 5 - 5 DIAMANT FUTSAL
(4-2 Mi-temps)

Brian FRANÇOIS
Florian TOQUEC
Mathieu AUFFRET
Moussa TOURÉ

Dans le même temps, Mickaël Ba en a profité pour réaliser un petit cliché avec l'une des grandes stars mondiales du football brésilien, David Luiz qui était venu encourager l'équipe brésilienne de Paulista. D'autres joueurs brésiliens étaient également présents notamment Paulo César et Marcos Ceara.

On souhaite une excellente saison à Mickaël Ba, à son club d'Evry et on croise les doigts pour une montée au championnat national.