19 septembre 2018 à 10:29

PRESSE : Cayeux Futsal dans Vivre en Somme...

Excellente nouvelle pour le Futsal Club Cayeux qui se retrouve dans le magazine bimestriel (septembre à octobre 2018) du conseil départemental "VIVRE EN SOMME" publié à l'ensemble des habitants du département de la Somme ce qui nous amène sur une visibilité relativement importante pour notre club.

Une page entière consacrée à notre club avec une jolie photo de nos féminines et une mise en avant de notre prochain évènement "15ème Bourse Toutes Collections & Foire aux disques et livres".

Un petit évènement pour le Futsal Club Cayeux qui n'est jamais apparu dans ce magazine en 16 ans de création du club, une belle promotion de notre club, doyen en terre samarienne, ça valait bien un petit clin d'oeil du département.

Bien évidemment, sans un petit coup de pouce, nous n'aurions pas pu être sur le devant de ce magazine, nous remercions chaleureusement une nouvelle fois Monsieur Emmanuel Noiret, conseiller départemental de la Somme,  d'avoir pensé à notre association.

Bonne lecture à tous.