23 septembre 2018 à 10:38

OFFICIEL : Jean Noël débarque au FCC

OFFICIEL : Jean Noël débarque au FCC

Bien connu des abbevillois, Jean Noël débarque au Futsal Club Cayeux et c'est un réel plaisir d'attirer un ancien de l'Association Futsal Abbevillois (AFA) avec qui les cayolais ont toujours eu d'excellents rapports notamment avec son ancien président Ismaël. Dirigeant et joueur de l'époque de cette association de futsal, Jean était de l'aventure abbevilloise durant quatre ans où dès leur première année,  l'AFA fût championne de D2  Somme avant se maintenir en D1 Somme puis, d'arrêter l'aventure malheureusement après quatre années de création.

Joueur expérimenté (âgé de 34 ans), Jean a joué dans de nombreux clubs aux alentours d'Abbeville notamment Grand-Laviers, Miannay et dernièrement Le Titre où il joue encore au football.

Jean sait également toute l'exigence pour évoluer au plus haut niveau régional et grâce à sa technique et sa bonne vision de jeu dont le coach a pu remarquer lors du match amical de la réserve à Amiens Marivaux, Jean est un atout supplémentaire pour le FCC dans sa quête du maintien en R2.

Les dirigeants du Futsal Club Cayeux te souhaitent le meilleur dans cette nouvelle aventure futsal, Jean, bienvenue à toi !