23 septembre 2018 à 17:01

OFFICIEL : Kévin Riche, 4ème recrue du FCC

Après l'arrivée de Romain Fromentin en tant que gardien, c'est au tour de Kévin Riche, âgé de 26 ans, actuel gardien à la JS Cambron (club de football), de venir renforcer l'équipe actuelle dans ce domaine.

Kévin a joué jusqu'à ses 15 ans au club de Miannay puis direction la JS Cambron avec une présence de plus de dix ans dans ce club.

Les dirigeants cayolais souhaitaient à ce poste quatre gardiens, pour deux équipes certes mais surtout pour pallier les indisponibilités de chacun durant l'année.

Kévin Riche a tous les ingrédients pour devenir un très bon gardien de futsal et venir concurrencer Damien Caron et Gaëtan Bocquet, dans la hïérarchie des gardiens cayolais. Ayant de bons réflexes et intelligent dans ses sorties, Kévin a du potentiel dont nous avons pu entrevoir lors du match amical face à Doullens CSA pour son premier match.

Les dirigeants souhaitent comme à l'accoutumé pour les nouveaux venus, une très belle saison à Kévin, qu'il s'épanouisse dans son nouveau club et qu'il nous sorte de nombreuses parades décisives.

Bienvenue à toi Kévin.