23 septembre 2018 à 10:12

OFFICIEL : Romain Fromentin signe au FCC

OFFICIEL : Romain Fromentin signe au FCC

A peine arrivé et déjà, Romain Fromentin est un adhérent comme on les aime. A l'écoute, discipliné, souriant, Romain débarque au FCC en provenance de l'Union Sportive Nibas Fressenneville (club de football) où il jouait gardien en équipe C ou D de l'USNF. Agé de 31 ans, il n'a connu que deux clubs dans sa carrière de footballeur : Feuquières-en-vimeu (10 à 18 ans) et USNF (18 à 31 ans). Un vimeusien pur et dur qui découvre donc un troisième club affilié à la FFF : le Futsal Club Cayeux.

Assidu depuis la reprise où il n'a manqué jusqu'alors aucun entrainement, Romain sait ô combien le travail qu'il reste à accomplir pour évoluer au plus haut niveau régional. Conscient de ce travail, Romain est appliqué, à l'écoute de son coach et c'est un plaisir de le voir chez nous où il a d'ailleurs réalisé une belle rencontre en amical avec la réserve face à Amiens Marivaux Futsal (b) la semaine dernière.

Les dirigeants du Futsal Club Cayeux souhaitent à Romain le meilleur, qu'il continue à travailler avec son enthousiasme récurrent et sûr et certain, qu'il sera récompensé petit à petit de ses efforts au quotidien.

Excellente saison à toi Romain.